• Couverture Les centres commerciaux
  • 4eme Les centres commerciaux
rectoverso

LES CENTRES COMMERCIAUX

De nouveaux lieux de socialité dans le paysage urbain

Jean-Marc Poupard

Collection : Logiques sociales

Livre papier :
15 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
10,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Les centres commerciaux sont de plus en plus nombreux en milieu urbain et sont largement fréquentés. Ils souffrent d'un déficit d'image auprès de leurs utilisateurs. Si l'offre qui y est proposée (commerces et services) est semblable à celle des centres villes, les usagers semblent cependant ne pas y trouver le même bien-être et la même socialité. L'observation des comportements des usagers montre toutefois que ces lieux, au même titre que les autres, permettent l'expression d'une forme de socialité. Le malaise est donc ailleurs...

  • Date de publication : avril 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 170 pages
  • ISBN : 2-7475-8313-9
  • EAN13 : 9782747583138
  • EAN PDF : 9782296396937
  • (Imprimé en France)

1595 livres dans cette collection

Dans la même thématique