• Couverture LES GROUPES INFORMELS DANS L'ENTREPRISE (Vol. 7, n° 1-2)
  • 4eme LES GROUPES INFORMELS DANS L'ENTREPRISE (Vol. 7, n° 1-2)
rectoverso

LES GROUPES INFORMELS DANS L'ENTREPRISE (VOL. 7, N° 1-2)

revue : Psychologie du travail et des organisations n°7


Livre papier :
17,8 €
Temporairement indisponible

Au sommaire de ce numéro : Les groupes informels dans les organisations : une nouvelle avancée empirique ? Aliénation au travail : rôle des groupes informels ? Le groupe informel et le stress occupationnel ? Normes dans les groupes informels : mythes et réalité ? Le groupe informel : dispositif facilitant l'adaptation des membres au milieu de travail ? Le groupe informel et son rôle en regard de l'information privilégiée.

  • Date de publication : 15 octobre 2001
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 192 pages
  • ISBN : 2-7475-1264-9
  • EAN13 : 9782747512640
  • (Imprimé en France)

8 numéros dans cette revue

Dans la même thématique