• Couverture Marchés, réseaux commerciaux et construction de l'Europe
  • 4eme Marchés, réseaux commerciaux et construction de l'Europe
rectoversoaplat

MARCHÉS, RÉSEAUX COMMERCIAUX ET CONSTRUCTION DE L'EUROPE

Jean-Daniel Boyer
Maurice Carrez

(sous la direction de)

Collection : Questionner l'Europe

Zone géographique :
- Europe

Livre papier :
22,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Le marché est aujourd'hui présenté comme la pierre angulaire de la construction européenne et de l'émergence d'une identité commune. Pourtant, rien n'est dit sur sa possible contribution à un tel processus. La dramatique situation économique de la Grèce, de l'Espagne ou du Portugal semblerait davantage annoncer l'éclatement de l'Europe sous l'action des mécanismes de marché. Dans quelle mesure les marchés peuvent-ils, seuls, fonder une nation et créer une identité commune ? Y parviennent-ils aujourd'hui ?

  • Date de publication : 15 octobre 2016
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 206 pages
  • ISBN : 978-2-343-10146-0
  • EAN13 : 9782343101460
  • EAN PDF : 9782140020674
  • EAN ePUB : 9782336773032
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

36 livres dans cette collection

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique