MARKETING MOVING

L'approche sémiotique

Giulia Ceriani

Collection : Sémantiques

Livre papier :
16 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Devant la complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports qui donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque et de leurs produits, l'auteur a voulu transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent. Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.

  • Date de publication : septembre 2003
  • - format : 16 x 24 cm • 192 pages
  • ISBN : 2-7475-3975-X
  • EAN13 : 9782747539753
  • EAN PDF : 9782296314313
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique