MEDIAS ET CITOYENNETÉ

Marie-Christine Marrie

Collection : Questions contemporaines

DIVERS
 
Livre papier :
27,45 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Cet ouvrage part du double constat qu'il y a un fort déficit de la citoyenneté de la société française et que les médias influencent la société et façonnent en partie l'opinion française. En mettant en parallèles les Textes de références des Droits de l'Homme et les Codes de déontologie des journalistes, l'auteur souhaite apporter des éléments de réflexion qui pourraient aider à reconstruire une citoyenneté responsable. Un instrument de référence qui propose plus de 450 notions.

  • Date de publication : 2001
  • 334 pages
  • ISBN : 2-7475-0968-0
  • EAN13 : 9782747509688
  • EAN PDF : 9782296234833
  • (Imprimé en France)

1113 livres dans cette collection

Dans la même thématique