• Couverture Médias et communication en Chine
  • 4eme Médias et communication en Chine
rectoverso

MÉDIAS ET COMMUNICATION EN CHINE

Au-delà des paradoxes

Dominique Colomb

Préface de ZHENG Lihua

Collection : Logiques sociales
ASIE Chine
Livre papier :
24,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
18,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

La tenue des jeux olympiques à Beijing marque l'année 2008 et montre combien les dimensions paradoxales des médias, d'internet et de la communication en Chine demandent à l'observateur de transcender les "fausses proximités" et les seules visions occidentales de l'accès à l'information. Cet ouvrage est l'occasion d'approfondir la posture philosophique chinoise du paradoxe qui apparaît comme l'une des clés de compréhension de la société chinoise.

  • Date de publication : mai 2008
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 374 pages
  • ISBN : 978-2-296-05657-2
  • EAN13 : 9782296056572
  • EAN PDF : 9782296198470
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

1595 livres dans cette collection

Dans la même thématique