• Couverture Médias et communications sociales au Burkina Faso
  • 4eme Médias et communications sociales au Burkina Faso
rectoverso

MÉDIAS ET COMMUNICATIONS SOCIALES AU BURKINA FASO

Approche socio-économique de la circulation de l'information

Marie-Soleil Frere, Serge Théophile Balima

Collection : Éducations et sociétés
AFRIQUE SUBSAHARIENNE Burkina Faso
Livre papier :
30 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Depuis 10 ans, le champ de la communication en Afrique francophone a connu des mutations extraordinaires. A partir de la situation du Burkina Faso cet ouvrage étudie par le biais d'une approche socio-économique la production et la communication des messages d'information.Les auteurs étudient tout à tour la presse écrite, la radio, la télévision, le cinéma, le théâtre, la communication traditionnelle, les technologies de l"information. Voici une contribution à la définition d'une politique nationale cohérente et pertinente en matière de communication sociale.

  • Date de publication : juillet 2003
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 342 pages
  • ISBN : 2-7475-4652-7
  • EAN13 : 9782747546522
  • EAN PDF : 9782296325975
  • (Imprimé en France)

85 livres dans cette collection

Dans la même thématique