• Couverture Médias et sociétés interculturelles
  • 4eme Médias et sociétés interculturelles
rectoversoaplat

MÉDIAS ET SOCIÉTÉS INTERCULTURELLES

Sous la direction de Martin Klus & Gilles Rouet - Préface d'Edwy Plenel

Collection : Local et Global

Livre papier :
21,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
15,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Dans notre monde turbulent et influencé par les processus de la mondialisation, le dialogue interculturel est devenu à la fois un objectif, un idéal et un instrument. Les technologies, pressions économiques et politiques de libéralisme ont transformé les industries des médias, mais aussi favorisé l'émergence de nouveaux usages sociaux plus individualisés, toujours largement ancrés dans le local. (Articles en français et en anglais).

  • Date de publication : juillet 2013
  • - format : 135 x 215 cm • 204 pages
  • ISBN : 978-2-343-01216-2
  • EAN13 : 9782343012162
  • EAN PDF : 9782336320205
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

54 livres dans cette collection

Dans la même thématique