NON-VERBAL ET ORGANISATION

Hugues Hotier

Institut de recherche GREC/O
Collection : Communication des Organisations

Livre papier :
22,35 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Rarement pris en compte et souvent traité comme un épiphénomène, le non-verbal est présent partout dans la communication. Les formes qu'il revêt sont multiples et diverses, de la simple mimique à la structuration du discours. Il contribue souvent à faire de la communication un processus d'influence. Dans tous les cas, le non-verbal participe de l'induction.

  • Date de publication : juin 2000
  • 258 pages
  • ISBN : 2-7384-9328-9
  • EAN13 : 9782738493286
  • EAN PDF : 9782296415447
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

17 livres dans cette collection

Dans la même thématique