• Couverture Parfums, cosmétiques, modes et luxe
  • 4eme Parfums, cosmétiques, modes et luxe
rectoversoaplat

PARFUMS, COSMÉTIQUES, MODES ET LUXE

De l'Antiquité à nos jours

M. M. Al Hassael


Livre papier :
46 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
35,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Voici une définition et l'historique du "produit cosmétique", du luxe, et de leur distribution commerciale, et une analyse des habitudes liées à leur consommation au fil des siècles. Le luxe est un mode de vie caractérisé par des dépenses consacrées à l'acquisition de biens superflus, par goût de l'ostentation et de plus grand bien-être. Le produit de luxe est un bien ou un service que l'on s'offre sans nécessité.

  • Date de publication : janvier 2012
  • - format : 160 x 240 cm • 468 pages
  • ISBN : 978-2-296-55649-2
  • EAN13 : 9782296556492
  • EAN PDF : 9782296480360
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

Dans la même thématique