PRESSE À SCANDALE, SCANDALE DE PRESSE

Michael Palmer
Christian Delporte
Denis Ruellan

Collection : Communication et Civilisation


Ce livre sera présenté dans l'émission "Tard pour Bar", sur la première chaine de la Télévision suisse TSR1, jeudi 27 janvier à 22.40

Livre papier :
24 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
17,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le phénomène du scandale médiatique peut se décliner en trois dimensions. La première observe la presse qui tourne autour du scandale, qui en rend compte, et hésite à s'impliquer, comme si l'objet était en quelque sorte hors d'elle et malgré elle. La seconde dimension met l'accent sur la presse scandaleuse par ses attitudes, car la révélation des agissements à réprimer sur le plan judiciaire ou à réprouver sur le plan moral, concerne les médias eux-mêmes. La troisième, c'est la presse qui profite du scandale, en fait sa pelote et prospère.

  • Date de publication : 2001
  • 262 pages
  • ISBN : 2-7475-0895-1
  • EAN13 : 9782747508957
  • EAN PDF : 9782296228221
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

184 livres dans cette collection

Dans la même thématique