• Couverture Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing
  • 4eme Processus de réalisation d'un mémoire ou d'une thèse en marketing
rectoversoaplat

PROCESSUS DE RÉALISATION D'UN MÉMOIRE OU D'UNE THÈSE EN MARKETING

Réponses aux questions fréquemment posées

Kamilia Bahia

Collection : Entreprises et Management

Livre papier :
13,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
9,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Ce manuel répond aux questions de forme et de fond qui se posent lors de la réalisation d'un travail de recherche en marketing. Le cheminement scientifique y est passé à la loupe, du choix du sujet à la communication des résultats, en passant par quelques considérations méthodologiques. Il réalise les objectifs suivants : augmenter les chances de succès en intégrant des critères de qualité, prendre conscience des leviers qui améliorent la recherche, établir une grille d'évaluation.

  • Date de publication : juin 2011
  • - format : 135 x 215 cm • 140 pages
  • ISBN : 978-2-296-55069-8
  • EAN13 : 9782296550698
  • EAN PDF : 9782296462557
  • EAN ePUB : 9782296809994
  • (Imprimé en France)

78 livres dans cette collection

Dans la même thématique