• Couverture QUAND L'ENFANT DEVIENT VISITEUR : UNE NOUVELLE APPROCHE DU PARTENARIAT ECOLE/MUSÉE
  • 4eme QUAND L'ENFANT DEVIENT VISITEUR : UNE NOUVELLE APPROCHE DU PARTENARIAT ECOLE/MUSÉE
rectoverso

QUAND L'ENFANT DEVIENT VISITEUR : UNE NOUVELLE APPROCHE DU PARTENARIAT ECOLE/MUSÉE

Cora Cohen-Azria


Livre papier :
22,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Ce livre au carrefour de la muséologie et des sciences de l'éducation, sera un outil indispensable aux enseignants voulant réaliser des sorties dans des musées ou des projets associant l'Ecole et le Musée. En effet, il apporte une contribution à l'étude des relations entre l'Ecole et le Musée et renouvelle largement la problématique autour de la rencontre entre ces deux institutions. Après une analyse de l'évolution des relations entre l'Ecole et le Musée, l'auteur propose et présente une recherche-action sur l'apprentissage par les élèves de la lecture de l'exposition.

  • Date de publication : 2002
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 218 pages
  • ISBN : 2-7475-2446-9
  • EAN13 : 9782747524469
  • EAN PDF : 9782296287815

Dans la même thématique