• Couverture QUAND LE CINEMA ET LA TELEVISION ENQUETENT SUR LEURS PUBLICS
  • 4eme QUAND LE CINEMA ET LA TELEVISION ENQUETENT SUR LEURS PUBLICS
rectoversoaplat

QUAND LE CINEMA ET LA TELEVISION ENQUETENT SUR LEURS PUBLICS

Bruno Cailler

Coordination : F. Beuré, M. Boissonneau, J.Sandeau

revue : Cahiers de champs visuels n°1617

Collection : Champs visuels

Livre papier :
29,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
22,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Ce numéro de la revue Les Cahiers de Champs Visuels poursuit les recherches conduites lors de la journée d'étude "Quand le cinéma enquête sur ses publics", qui s'est tenue le 16 novembre 2016 à l'université Paris Diderot. Cette manifestation scientifique organisée par le GREPs (Groupe de recherche sur les écrans et leurs publics) proposait de s'interroger sur les multiples façons dont l'industrie du cinéma et de la télévision cherche à connaître et comprendre ses publics.

  • Date de publication : 24 septembre 2019
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 270 pages
  • ISBN : 978-2-343-17628-4
  • EAN13 : 9782343176284
  • EAN PDF : 9782140131110
  • EAN ePUB : 9782336881867
  • (Imprimé en France)

Sur Internet

 Recension de l'ouvrage
Benjamin Campion
BLOG LIBÉRATION, novembre 2019

Du même auteur

13 numéros dans cette revue

406 livres dans cette collection

Dans la même thématique