• Couverture Quelles proximités pour innover ?
  • 4eme Quelles proximités pour innover ?
rectoverso

QUELLES PROXIMITÉS POUR INNOVER ?

Sous la direction d'André RALLET et André TORRE

Collection : Géographies en liberté

Livre papier :
22,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Aujourd'hui, au regard de la formidable concentration spatiale des activités d'innovation et le succès de zones telles que Sophia Antipolis ou la Silicon Valley, on considère que la proximité géographique est essentielle à l'innovation. Mais est-il réellement nécessaire d'être proches pour innover ? Cet ouvrage vise à relativiser le dogme de la proximité géographique et à mettre à jour les ressorts spatiaux souvent complexes des activités d'innovation.

  • Date de publication : janvier 2007
  • - format : 16 x 24 cm • 222 pages
  • ISBN : 2-296-02647-6
  • EAN13 : 9782296026476
  • EAN PDF : 9782296430150
  • (Imprimé en France)

54 livres dans cette collection

Dans la même thématique