• Couverture Repenser le marché de l'Afrique à partir du culturel
  • 4eme Repenser le marché de l'Afrique à partir du culturel
rectoversoaplat

REPENSER LE MARCHÉ DE L'AFRIQUE À PARTIR DU CULTUREL

Sous la direction de Félix Ntep et Lambert Lipoubou

Collection : Études africaines

Zone géographique :
- Afrique > Afrique centrale

Livre papier :
27,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Les auteurs de cet ouvrage jettent un regard critique sur les constructions intellectuelles forgées pour le marché de l'Afrique. S'appuyant sur diverses expériences de terrain et sur des bases conceptuelles originales, ils tentent de rendre compte des spécificités et des cohérences propres aux échanges marchands entre Africains et entre Africains et non-Africains. Ce livre donne ainsi des repères tant méthodologiques que pragmatiques, touchant l'organisation et l'ingénierie culturelles.

  • Date de publication : janvier 2013
  • - format : 160 x 240 cm • 248 pages
  • ISBN : 978-2-336-00590-4
  • EAN13 : 9782336005904
  • EAN PDF : 9782296513013
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

2411 livres dans cette collection

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique