• Couverture Rhétorique des senteurs
  • 4eme Rhétorique des senteurs
rectoverso

RHÉTORIQUE DES SENTEURS

Stéphanie Perrouty

Préface de Jean-François TETU

Collection : Communication sociale - Essais et Thèses

Livre papier :
27,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Quelles influences cherchent à exercer les senteurs des produits (liquide vaisselle, assouplissants pour le linge, gel douche) et la verve des discours qui les accompagnent ? L'auteur propose une véritable révélation scientifique : la sublimation des senteurs par le langage. A partir d'exemples éloquents, ce livre dévoile les principes de l'alchimie savamment créée par la mise en discours des fragrances. Cet "art théâtral" repose sur des canons qui constituent une véritable rhétorique des senteurs.

  • Date de publication : septembre 2006
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 308 pages
  • ISBN : 2-296-01315-5
  • EAN13 : 9782296013155
  • EAN PDF : 9782296155206
  • (Imprimé en France)

11 livres dans cette collection

Dans la même thématique