• Couverture Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier
  • 4eme Rôle et impact du marketing dans la qualité du service touristique et hôtelier
rectoversoaplat

RÔLE ET IMPACT DU MARKETING DANS LA QUALITÉ DU SERVICE TOURISTIQUE ET HÔTELIER

Momar Talla Thioune

Collection : Harmattan Sénégal
AFRIQUE SUBSAHARIENNE Sénégal
Livre papier :
17 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

L'industrie hôtelière se place au cœur du secteur touristique et joue un rôle prépondérant dans son processus d'émergence. À travers les services qu'ils offrent et les prestations qu'ils proposent, les hôtels doivent impérativement satisfaire les attentes et besoins de leurs clientèles, afin de répondre au critère de compétitivité de leur marché concurrentiel. Cet ouvrage est à la fois une expérience et une combinaison de la notion de marketing général. Partant de la sphère touristique mondiale, l'auteur fait une évaluation des approches purement techniques de la mercatique appliquées par de grands hôtels basés à Dakar. Cet ouvrage est un excellent guide pour l'amélioration de la qualité de service dans l'industrie hôtelière grâce à des techniques de marketing.

  • Date de publication : 30 septembre 2021
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 164 pages
  • ISBN : 978-2-343-24245-3
  • EAN13 : 9782343242453
  • (Imprimé en France)

Momar Talla Thioune est titulaire d'un Master 2 en Management des Stratégies Touristique. Auto entrepreneur dans le domaine de l'enseignement privé français, il vit au Maroc, à Marrakech. Acteur culturel, il oeuvre dans le domaine de la production écrite et artistique.

871 livres dans cette collection

Dans la même thématique