• Couverture SÉMIOTIQUE DE LA PERCEPTION DANS
  • 4eme SÉMIOTIQUE DE LA PERCEPTION DANS
rectoverso

SÉMIOTIQUE DE LA PERCEPTION DANS " A LA RECHERCHE DU TEMPS PERDU " DE MARCEL PROUST

Laïla El Hajji-Lahrimi

Préface de Jacques FONTANILLE

Collection : Sémantiques

DIVERS
 
Livre papier :
17,8 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
12,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

La perception assure la rencontre entre le sujet et le monde sensible dans un vécu quotidien où naît un sens toujours en devenir : le sens de la vie. Celui-ci se constitue dans le temps, de telle sorte qu'il n'est jamais complètement saisi mais reste en attente de données qui surgissent au fil du devenir. A la recherche du temps perdu est un texte prototypique, puisque son intrigue repose entièrement sur ce glissement de sens entre passé, présent et avenir.

  • Date de publication : mai 1999
  • 176 pages
  • ISBN : 2-7384-6042-9
  • EAN13 : 9782738460424
  • EAN PDF : 9782296352834
  • (Imprimé en France)

157 livres dans cette collection

Dans la même thématique