• Couverture Vers une nouvelle approche du marketing des territoires
  • 4eme Vers une nouvelle approche du marketing des territoires
rectoversoaplat

VERS UNE NOUVELLE APPROCHE DU MARKETING DES TERRITOIRES

principes de l'Attractiveness Canvas

Francois Veauleger


Livre papier :
15,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

Dans un monde du tourisme où l'avènement du digital a profondément changé la donne, mondialisé l'offre ou accentué la fracture entre les destinations et leurs politiques territoriales, les acteurs du tourisme ont vu leurs métiers changer aussi. Cet ouvrage pose les questions quant à l'utilisation des outils comme le marketing territorial, quelle place doit-il occuper et comment utiliser les marques de destination pour augmenter son attractivité. Quel rôle la destination a-t-elle par rapport au territoire ? La marque a-t-elle une relation avec l'action du quotidien opérée par le territoire et sa gouvernance ?

  • Date de publication : 19 novembre 2021
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 140 pages
  • ISBN : 978-2-343-24045-9
  • EAN13 : 9782343240459
  • EAN PDF : 9782140196287
  • (Imprimé en France)

Après des années à la tête d'Offices de Tourisme ou au service de différentes organisations mondiales, François Veauleger a créé l'agence Alps pour conseiller les structures dans leur développement. L'auteur collabore dans le monde entier et accompagne les destinations dans leur stratégie.

Dans la même thématique