• Couverture Consommation, commerce et culture en Afrique
  • 4eme Consommation, commerce et culture en Afrique
rectoversoaplat

CONSOMMATION, COMMERCE ET CULTURE EN AFRIQUE

Un analyse socio-économique

Louis César Ndione
Fatou Diop Sall
Mbaye Fall Diallo

Préface de Vincent Ledoux

Collection : Harmattan Sénégal

Zone géographique :
- Afrique

Livre papier :
25 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage.

  • Date de publication : 25 octobre 2022
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 244 pages
  • ISBN : 978-2-14-030021-9
  • EAN13 : 9782140300219
  • (Imprimé en France)

Louis César Ndione est Maître de conférences HDR en gestion, Université de Reims-Champagne Ardenne (France).
Fatou Diop Sall est Professeur des universités en gestion, Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Sénégal).
Mbaye Fall Diallo est Professeur des universités en gestion, Université de Lille (France).

1204 livres dans cette collection

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique