Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat
Les auteurs de cet ouvrage analysent la crise de la Covid-19 au Maroc à différents niveaux : des questions managériales de type micro-économique, au sein de l'entreprise ou dans la communication au sein des établissements publics, aux problématiques des équilibres macro-économiques de types monétaires à laquelle font face le gouvernement, en passant par les choix matériels du consommateur marocain. Autant de lectures nécessaires pour comprendre les répercussions futures de la crise, à court et à long terme. L'ouvrage propose également des perspectives de sortie de crise en mobilisant notamment l'intelligence économique et en esquissant les éléments fondateurs incontournables d'un nouveau modèle de développement
Fairouz Naji est spécialiste du management des ressources humaines et de la place des femmes dans le monde du travail.
Salwa Hanif s'intéresse aux approches critiques du management et de l'entrepreneuriat.
Contributeurs : Zakariae Bel Mkaddem, Nabila Chnaida, Abdelbari El Khamlichi, Abbes Fousi, Salwa Hanif, Miloudi Kobiyh, Mariem Liouaeddine, Fairouz Naji, Abdelhak Sahib Eddine, Wadi Tahri et Hind Tahtah.