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LE MARKETING D'INFLUENCE

Stratégies au quotidien pour le chef d'entreprise

Bruno Mignot

Préface de Stéphane Ronteix

Collection : Diplomatie et stratégie

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Les hommes d'affaires anglo-saxons sont culturellement versés dans l'influence, les latins beaucoup moins. Cet ouvrage fait suite au « Mémento de stratégie d'influence à usage du dirigeant d'entreprise » (2015). Associer la stratégie d'influence au marketing s'avère très naturel tant les objectifs du marketing nécessitent de créer, améliorer, consolider la perception qu'ont les consommateurs d'un produit ou les clients d'un service. Un outil pour les dirigeants d'entreprise et décideurs avides de transformer leur énergie d'entrepreneur en avantages concurrentiels.

  • Date de publication : 15 novembre 2017
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 158 pages
  • ISBN : 978-2-343-13430-7
  • EAN13 : 9782343134307
  • EAN PDF : 9782140050862
  • EAN ePUB : 9782336803227
  • (Imprimé en France)

Né en 1962, le Général (2S) Bruno Mignot a été pilote. Il a servi au Service d'information et de relations publiques des armées, au Secrétariat national de la défense nationale et à l'Ecole de guerre de Paris avant de diriger celle de Yaoundé. Il a ensuite commandé le Centre national des opérations aériennes et dirigé en second le Centre d'études stratégiques aérospatiales de l'armée de l'air. Aujourd'hui consultant en marketing d'influence, il enseigne à l'EM Lyon Business School, à Sciences Po Lyon et ay CHESD de Kinshasa au profit de l'Institut Themiis.

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