• Couverture LES STRATEGIES DE L'INFORMATION
  • 4eme LES STRATEGIES DE L'INFORMATION
rectoverso

LES STRATEGIES DE L'INFORMATION

Claude Jamet, Anne-Marie Jannet

Introduction de Jean-François Tétu

Collection : Champs visuels

Livre papier :
25,4 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Le discours des médias est-il différent des autres ? Est-il au contraire à ce point ordinaire que l'on puisse lui appliquer les outils théoriques, méthodes et démarches que l'Analyse de discours, à la suite de la sémiologie, a contribué à élaborer ? C'est à cette double question que cet ouvrage se propose de répondre. On trouvera donc une étude systématique, dans cette perspective, du discours de la presse et de l'information télévisée.

  • Date de publication : novembre 1999
  • 316 pages
  • ISBN : 2-7384-8448-4
  • EAN13 : 9782738484482
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

369 livres dans cette collection

Dans la même thématique