• Couverture MARKETING ET MANAGEMENT EN ASSURANCE
  • 4eme MARKETING ET MANAGEMENT EN ASSURANCE
rectoverso

MARKETING ET MANAGEMENT EN ASSURANCE

Jacques Charbonnier

Collection : Dynamiques d'entreprises

Livre papier :
46,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
36,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Le marketing, entendu au sens complet de prise de connaissance des besoins des utilisateurs, et de recherche, mise au point et diffusion de tous moyens propres à les satisfaire, représente un ensemble de concepts et d'outils qui s'insère progressivement dans la réalité du monde de l'assurance. Associées à l'esprit et aux techniques du management, les applications du marketing en assurance permettent d'obtenir les niveaux de qualité des produits et services attendus des consommateurs.

  • Date de publication : octobre 2000
  • - format : 13,5 x 22,5 cm • 486 pages
  • ISBN : 2-7384-9549-4
  • EAN13 : 9782738495495
  • EAN PDF : 9782296419629
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

163 livres dans cette collection

Dans la même thématique