Le club gastronomique Prosper Montagné Alsace regroupe le meilleur des chefs, artisans et gastronomes. Dans cet ouvrage, les chefs réinventent les grands classiques du terroir alsacien tels que la choucroute ou le baeckeoffe, la matelote...Entre tradition et modernité, le club célèbre plus que jamais sa devise : « On ne fait du bon qu'avec du très bon ».
François Paul est président du club Prosper Montagné Alsace depuis 2012. Ancien chef du Cygne de Gundershoffen jusqu'en 2011, au fronton duquel il a accroché deux étoiles Michelin. Pascale Rémy est journaliste passionnée de gastronomie.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":25,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-88419-385-6","item_name":"Recettes gourmandes d'Alsace","item_brand":"Editions du Belv\u00e9d\u00e8re","item_category":"Sport, tourisme et loisirs","item_category2":"Loisirs et arts de vivre","item_category3":"Gastronomies, vins et arts de la table","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}