Ce recueil explore une série d'interrogations concernant l'innovation des services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales. Plusieurs axes sont abordés : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques e...
Ce recueil explore une série d'interrogations concernant l'innovation des services, ses enjeux économiques et ses conséquences sociétales. Plusieurs axes sont abordés : comment l'innovation peut-elle être tirée par le marché ? La question sensible de la protection de l'innovation dans les services, la place de l'innovation de service dans le développement de stratégies multicanaux ; l'importance de l'observation des tendances afin d'imaginer leur évolution internationale pour créer les marques et les produits de service de demain. enfin, une réflexion sur la notion même d'innovation.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":30,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-06826-1","item_name":"L'innovation dans les services : perspectives et strat\u00e9gies","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"Administration \u00e9conomique et sociale","item_category3":"Entreprise, gestion, management","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}