Le développement durable en entreprise touche différents départements, sa prise en compte s'intégrant notamment à la stratégie d'entreprise. Cet ouvrage montre les freins, les opportunités, et les innovations liés au développement durable. Les contextes spécifiques des PME et des multinationales sont étudiés, ainsi que le rapport du développement durable à l'éthique et notamment à l'éthique de la recherche.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":28,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-14004-2","item_name":"Strat\u00e9gies d'entreprises en d\u00e9veloppement durable","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"Administration \u00e9conomique et sociale","item_category3":"Entreprise, gestion, management","item_category4":"\u00c9thique en contextes","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}