Le tourisme en Afrique méditerranéenne

Le moment d'entreprendre

de Ibrahim Alabi Oridota

Le tourisme en Afrique méditerranéenne

Le moment d'entreprendre

de Ibrahim Alabi Oridota

Résumé

L'état du tourisme mondial est favorable aux pays en développement. Le printemps arabe a révélé les attentes des populations des pays de la Méditerranée. La capacité des nouveaux dirigeants à créer massivement des emplois productifs pour retenir leurs jeunesses au pays, à travers de nouvelles politiques de tourisme, déterminera ce qui restera de ces révoltes.

Date de publication : 01/01/2012

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 148
ISBN 978-2-296-55942-4
EAN13 9782296559424
EAN ePub 9782296819108
EAN PDF 9782296478299
Langue(s) français
Date de publication 01/01/2012
Zone(s) Geographique(s) Moyen-Orient > Pays et territoires > Turquie

Harmattan recommande