• Couverture Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc
  • 4eme Consommateurs et pratiques de consommation au Maroc
rectoversoaplat

CONSOMMATEURS ET PRATIQUES DE CONSOMMATION AU MAROC

Abdelmajid Amine, Camal Gallouj

L'Harmattan
Collection : L'esprit économique
MAGHREB, MOYEN ORIENT Maroc
Livre papier :
28 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
20,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La société marocaine est en constante évolution et la consommation, moteur de l'économie nationale, connaît elle-même de profondes mutations. Elle occupe une place importante dans la stratégie marketing des entreprises, qu'elles relèvent du formel ou de l'informel. Il devient dès lors nécessaire, voire vital, de comprendre le comportement du consommateur ; autrement dit : qui achète ? qui consomme ? dans quelles conditions ? selon quelles contraintes ? Les réponses que l'ouvrage apporte dépassent largement les frontières de ce pays et peuvent enrichir les réflexions de tous ceux qui s'intéressent au consommateur des pays émergents et en développement.

  • Date de publication : 10 juin 2021
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 268 pages
  • ISBN : 978-2-343-22758-0
  • EAN13 : 9782343227580
  • EAN PDF : 9782140181962
  • (Imprimé en France)

Abdelmajid Amine est professeur à l'université Paris Est Créteil Val de Marne.
Camal Gallouj est professeur à l'université Sorbonne Paris Nord (Laboratoire CEPN-CNRS) et directeur de la recherche à HEC Rabat (Laboratoire CReSC).

Du même auteur

289 livres dans cette collection

Dans la même thématique