• Couverture Des jeunes et des médias en Europe
  • 4eme Des jeunes et des médias en Europe
rectoverso

DES JEUNES ET DES MÉDIAS EN EUROPE

Nouvelles tendances de la recherche

Sous la direction de Geneviève JACQUINOT-DELAUNAY et Evangelia KOURTI

Collection : Les médias en actes
EUROPE
Livre papier :
28,5 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
22,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Rédigés par des jeunes et des moins jeunes venus de toute l'Europe, cet ouvrage donne à voir et à comprendre les tendances actuelles des relations entre les jeunes et les médias. Ces nouvelles recherches vont au-delà des études statistiques et analysent ce que font les jeunes publics, enfants du Nord comme du Sud de l'Europe, de ces offres médiatiques.

  • Date de publication : novembre 2008
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 318 pages
  • ISBN : 978-2-296-06571-0
  • EAN13 : 9782296065710
  • EAN PDF : 9782296208544
  • (Imprimé en France)

26 livres dans cette collection

Dans la même thématique