• Couverture DROITS DERIVES : LE CAS BABAR
  • 4eme DROITS DERIVES : LE CAS BABAR
rectoverso

DROITS DERIVES : LE CAS BABAR

Myriam Bahuaud

Préface de Anne GASTOU

Collection : Communication sociale

Livre papier :
19 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

De Betty Boop aux Simpsons, de Mickey à Babar, les produits dérivés ont envahi la sphère de la consommation. L'exploitation des personnages s'est développée en France, à partir des années 60, avec la télévision et les programmes jeunesse. L'utilisation dérivée de héros, réels ou imaginaires, est devenue un moyen pour " cibler " le secteur de la jeunesse. Babar n'a pas échappé à cette nouvelle pratique. Que se cache sous les termes de " droit dérivés " ? Une exploration parmi les principaux enjeux juridiques, économiques et culturels des droits dérivés.

  • Date de publication : juin 1999
  • 192 pages
  • ISBN : 2-7384-7386-5
  • EAN13 : 9782738473868
  • EAN PDF : 9782296378773
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

11 livres dans cette collection

Dans la même thématique