• Couverture INTERACTIVITE, LE MULTIMEDIA ET L'APPRENTISSAGE
  • 4eme INTERACTIVITE, LE MULTIMEDIA ET L'APPRENTISSAGE
rectoverso

INTERACTIVITE, LE MULTIMEDIA ET L'APPRENTISSAGE

Max Giardina

Collection : Éducation et formation

Livre papier :
24 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
17,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Les systèmes d'apprentissage multimédia interactif semblent offrir des nouvelles possibilités qui permettent une implication accrue des étudiants eux-mêmes. Ces nouveaux systèmes, permettent d'être concentrés sur des tâches réelles, donnent la possibilité de manipuler certains éléments, de se réajuster, de passer plus facilement d'un stade de novice à celui d'un expert. L'interactivité significative semble être le concept clef. Comment le définir, le nuancer, lui donner des dimensions qui peuvent toucher aussi bien les aspects perceptifs de l'acte d'apprentissage que cognitifs ou affectifs.

  • Date de publication : janvier 2000
  • 236 pages
  • ISBN : 2-7384-8602-9
  • EAN13 : 9782738486028
  • EAN PDF : 9782296402249
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

46 livres dans cette collection

Dans la même thématique