• Couverture L'explosion du commerce électronique
  • 4eme L'explosion du commerce électronique
rectoversoaplat

L'EXPLOSION DU COMMERCE ÉLECTRONIQUE

De nouveaux modèles économiques réclamés par l'e-publicité et l'e-commerce

Gervais Cwako Monkam

Préface du professeur Leo Trespeuch

Collection : Villes et entreprises

Livre papier :
32 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, à partir de 35€ d'achats

Version numérique* :
24,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La révolution numérique a modifié en profondeur notre mode de vie et entraîné une succession de bouleversements. Ces mutations touchent tous les secteurs de l'activité économique, notamment le commerce électronique, qui est en pleine croissance. Illustrations à l'appui, cet ouvrage souligne l'intérêt et la manière, pour le commerce en ligne, d'instaurer une stratégie ciblée et gagnante.
Il vise à former et à faire réfléchir sur les pratiques en e-commerce en s'appuyant sur les situations professionnelles et les travaux académiques les plus récents.
Tout en privilégiant la rigueur scientifique, le lecteur apprendra comment, pas à pas :
- créer un site marchand et tirer profit des réseaux sociaux ;
- stimuler les ventes avec des promotions attractives ;
- déployer des actions marketing qui optimisent la relation client.
Ce livre s'adresse à tous ceux qui souhaitent enrichir leurs connaissances dans le domaine ou passer au e-commerce sans avoir de compétences techniques en développement web ni disposer du budget pour recourir aux services d'un prestataire.

  • Date de publication : 20 juin 2022
  • Broché - format : 15,5 x 24 cm • 308 pages
  • ISBN : 978-2-343-23101-3
  • EAN13 : 9782343231013
  • EAN PDF : 9782140237294
  • EAN ePUB : 9782140237300
  • (Imprimé en France)

Gervais Cwako Monkam est docteur en information et communication de l'UCLouvain et chercheur postdoctoral à l'Université du Québec à Trois-Rivières. Ses travaux portent sur les pratiques de communication marketing, notamment en ligne sur des terrains organisationnels. Il conseille individuellement les porteurs de projets et accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Il dispense des formations et est professeur invité dans plusieurs établissements d'enseignement supérieur au Canada, en Belgique et en Afrique.

Du même auteur

181 livres dans cette collection

Dans la même thématique