• Couverture La création de contenus au coeur de la stratégie de communication
  • 4eme La création de contenus au coeur de la stratégie de communication
rectoversoaplat

LA CRÉATION DE CONTENUS AU COEUR DE LA STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Storytelling, brand content, inbound marketing

Nicolas Oliveri
Manuel Espinosa
Christelle Waty-Viarouge

Collection : Communication et Civilisation

Livre papier :
20,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
14,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La création de contenus originaux et interactifs (vidéos, tutoriels, blogs, web-séries) transforme en profondeur la manière de communiquer des entreprises. Jamais l'art de raconter l'histoire d'une marque, d'un produit, d'un service n'a été aussi fondamental dans l'élaboration de la stratégie de communication. Cet ouvrage, conçu comme une boîte à outils opérationnelle, propose une approche à la fois théorique du storytelling, du brand content et du "marketing entrant", mais également pratique avec de nombreux exemples, études de cas, conseils de professionnels ou recommandations de terrain.

  • Date de publication : 1 octobre 2017
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 184 pages
  • ISBN : 978-2-343-13108-5
  • EAN13 : 9782343131085
  • EAN PDF : 9782140047411
  • EAN ePUB : 9782336799773
  • (Imprimé en France)

Nicolas Oliveri est enseignant-chercheur au sein du groupe IDRAC Business School.Il travaille notamment sur les aspects sociologiques, les usages et les apprentissages numériques.
Manuel Espinosa est communicant 2.0 et travaille sur les stratégies en communciation visuelle ainsi que sur la transition numérique des entreprises.
Christelle Waty-Viarouge est consultante indépendante en communication digitale et en gestion des réseaux socionumériques.

Du même auteur

184 livres dans cette collection

Dans la même thématique