• Couverture Les produits et les marques au cinéma
  • 4eme Les produits et les marques au cinéma
rectoversoaplat

LES PRODUITS ET LES MARQUES AU CINÉMA

Delphine Le Nozach

Préface de Laurent Creton

Collection : Communication et Civilisation

Livre papier :
20,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
14,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ

La sphère de la publicité intègre fréquemment celle du cinéma. Depuis plus d'un siècle, des produits et des marques figurent dans les longs métrages de fiction. Au-delà des aspects marketing, commerciaux et économiques de cette technique, cet ouvrage adopte un point de vue innovant en examinant la place accordée aux produits et aux marques dans la création cinématographique.

  • Date de publication : avril 2013
  • - format : 135 x 215 cm • 196 pages
  • ISBN : 978-2-336-00875-2
  • EAN13 : 9782336008752
  • EAN PDF : 9782296532861
  • EAN ePUB : 9782336662541
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

Sur internet :

180 livres dans cette collection

Dans la même thématique