• Couverture Manuel pratique d'étude de marché
  • 4eme Manuel pratique d'étude de marché
rectoversoaplat

MANUEL PRATIQUE D'ÉTUDE DE MARCHÉ

Nourou Aya

Collection : Harmattan Sénégal

Zone géographique :
- Afrique > Afrique de l’Ouest > Sénégal

Livre papier :
12 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Ce manuel vise à être un document de travail pour les chargés d'études en entreprise ou en cabinet et il porte sur les études de marché ou études marketing. Il aborde d'abord les notions élémentaires, fondamentales, du sondage. Ensuite, les études de marché quantitatives les plus usuelles ont été développées de manière à outiller l'utilisateur. Le marketing étant indissociable de la communication, la dernière partie de ce manuel s'attelle, enfin, à illustrer de façon succincte l'intérêt des piges média.

  • Date de publication : 27 août 2021
  • Broché - format : 13,5 x 21,5 cm • 80 pages
  • ISBN : 978-2-343-23591-2
  • EAN13 : 9782343235912
  • (Imprimé en France)

Ingénieur statisticien de formation, Nourou Aya s'est ensuite spécialisé en marketing stratégique et opérationnel. A Liaison Marketing, institut spécialisé en intelligence marketing, il était en charge de la conception et l'exécution des études de marché dans plusieurs pays de l'Afrique de l'Ouest. Ensuite, il fut responsable des études de marché à Orange Niger avant de fonder son cabinet REM Africa, spécialisé dans les sondages et études de marché.

1027 livres dans cette collection

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique