• Couverture Naissance du journalisme comme industrie
  • 4eme Naissance du journalisme comme industrie
rectoversoaplat

NAISSANCE DU JOURNALISME COMME INDUSTRIE

Des petits journaux aux grandes agences

Avant-propos et postface à la nouvelle édition

Michael Palmer

Collection : Communication et Civilisation

Livre papier :
37 €

Livraison à 0,01 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
28,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.

Paru en 1983 sous le titre: Des petits journaux aux grandes agences. Naissance du journalisme moderne, 1863-1914, aux éditions Aubier, et aujourd'hui, épuisé, le texte d'origine de Michael B. Palmer, franco-britannique, est édité complété d'une postface. Référence bibliographique incontournable de l'histoire de "l'âge d'or de la presse", fondée sur l'exploitation des archives de l'agence Havas, de plusieurs journaux, des premières associations de journalistes et de bien d'autres sources, l'étude de Palmer est donc à nouveau disponible.

  • Date de publication : mai 2014
  • - format : 135 x 215 cm • 366 pages
  • ISBN : 978-2-343-02869-9
  • EAN13 : 9782343028699
  • EAN PDF : 9782336348353
  • EAN ePUB : 9782336698465
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

167 livres dans cette collection

Dans la même thématique