PIERRE BOURDIEU ET LES MÉDIAS

Rencontres INA-Sorbonne 15 mars 2003

Roger Chartier
Patrick Champagne

Coédition INA
Collection : Les médias en actes

Livre papier :
18,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
13,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Pierre Bourdieu s'est intéressé très tôt aux médias, d'abord en tant que sociologue des phénomènes culturels, mais aussi de manière plus pratique, lorsque ceux-ci constituent des instruments irremplaçables de diffusion des travaux scientifiques et des idées. Dans le prolongement de ses travaux sur le champ littéraire et de son ouvrage Les Règles de l'art, la publication, en 1996, de son livre Sur la télévision et le succès que celui-ci a rencontré ont suscité des débats particulièrement vifs sur le rôle et la responsabilité des journalistes.

  • Date de publication : décembre 2004
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 161 pages
  • ISBN : 2-7475-7607-8
  • EAN13 : 9782747576079
  • EAN PDF : 9782296383050
  • (Imprimé en France)

Du même auteur

28 livres dans cette collection

Dans la même thématique