• Couverture Stratégies et campagnes électorales en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis
  • 4eme Stratégies et campagnes électorales en Grande-Bretagne et aux Etats-Unis
rectoverso

STRATÉGIES ET CAMPAGNES ÉLECTORALES EN GRANDE-BRETAGNE ET AUX ETATS-UNIS

Sous la direction de Renée Dickason, David Haigron et Karine Riviere De Franco

Collection : Psychologie politique

Zone géographique :
- Europe > Europe du Nord > Royaume-Uni > Grande-Bretagne

- Amériques > Amérique du Nord > États-Unis
Livre papier :
22,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
16,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

Ces contributions identifient les particularismes de la communication politique britannique et américaine et évaluent dans quelle mesure des techniques et des stratégies similaires sont reproduites ou adaptées lors des campagnes électorales. En prenant en compte les théories sur les évolutions politiques contemporaines, elles examinent le positionnement idéologique, l'image de marque ou les messages conçus pour l'électorat des deux côtés de l'Atlantique.

  • Date de publication : novembre 2009
  • - format : 16 x 24 cm • 208 pages
  • ISBN : 978-2-296-10565-2
  • EAN13 : 9782296105652
  • EAN PDF : 9782296243101
  • (Imprimé en France)

11 livres dans cette collection

Dans la même thématique

Dans la même zone géographique