Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat
Cet ouvrage sur la programmation radio et télévision à l'âge numérique est conçu pour appuyer les professionnels de l'audiovisuel en Afrique. Cette industrie connaît une explosion formidable. Ce livre présente les stratégies et les techniques de ces métiers avec pour objectif de fournir des attitudes, des outils, des instruments et des méthodes pour construire une grille d'antenne attractive et performante, susceptible en temps de très forte concurrence d'attirer, de capturer et de captiver des audiences.
Gervais MBARGA, PhD en sociologie, est professeur agrégé (université de Moncton, Canada), professeur associé à la chaire de journalisme scientifique de l'université Laval. (Québec, Canada)
Emmanuel MBÉDÉ a débuté sa carrière à la télévision comme journaliste. Docteur en sciences de la communication et chargé de cours à l'université de Yaoundé-2 (École supérieure des sciences et techniques de l'information et de la communication), il est directeur des antennes TV à la Cameroun Radio Télévision.