Tourisme et innovation Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique N° 3

N° 3

Tourisme et innovation

N° 3

Résumé

Le tourisme est désormais traité par les politiques et les entrepreneurs comme une source intarissable de croissance économique et de profit. Les auteurs analysent comment, d'un besoin individuel, on est passé à un besoin suscité, cultivé, démocratisé, amenant nouveaux marchés et nouveaux profits, pour un tourisme d'élite ou de masse combinant loisirs, éducation et santé. L'innovation touristique est-elle à même de régler les problèmes liés à l'occupation de l'espace, la gestion de l'environneme...
Lire plus

Date de publication : 15/05/2007

Revue : Marché et Organisations - Revue d'analyse stratégique N°3

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 192
ISBN 978-2-296-03211-8
EAN13 9782296032118
EAN ePub 9782296943063
EAN PDF 9782296172180
Langue(s) français
Date de publication 15/05/2007

N° 49

Février 2024

N° 48

Septembre 2023

N° 47

Mai 2023

N° 46

Janvier 2023

Harmattan recommande