VIVRE L'URGENCE DANS LES ORGANISATIONS

Sous la direction de Valérie CARAYOL

Institut de recherche GREC/O
Collection : Communication des Organisations

Livre papier :
15,5 €

Livraison à 0,99 €*
* À destination de la France métropolitaine, sans minimum d’achat

Version numérique* :
11,99 €
* Compatibles avec l'ensemble des liseuses et lecteurs du marché.
> En savoir plus sur les ebooks : consultez notre FAQ
Les ebooks publiés avant 2011 sont susceptibles d'être issus d'une scannérisation, merci de consulter l'aperçu pour visualiser leur qualité.

L'urgence est devenue une temporalité ordinaire. Les technologies de communication sont montrées du doigt dans ce mouvement qui semble inexorable et qui affecte les organisations. Mais sont-elles vraiment la cause de cet emballement temporel ? Les organisations vivent au quotidien dans l'urgence et veulent se penser sous le signe du projet, de l'anticipation, de la pro-activité et de la veille stratégique. Elles vendent de l'éphémère mais développent des pratiques dites de développement durable ! Qu'en est-il donc de l'urgence dans les organisations et de son rapport aux pratiques communicationnelles ?

  • Date de publication : décembre 2005
  • - format : 13,5 x 21,5 cm • 164 pages
  • ISBN : 2-7475-9708-3
  • EAN13 : 9782747597081
  • EAN PDF : 9782296422551
  • EAN ePUB : 9782336278483
  • (Imprimé en France)

17 livres dans cette collection

Dans la même thématique