Consommation, commerce et culture en Afrique

Un analyse socio-économique

de Louis César Ndione, Fatou Diop-Sall, Mbaye Fall Diallo

Consommation, commerce et culture en Afrique

Un analyse socio-économique

de Louis César Ndione, Fatou Diop-Sall, Mbaye Fall Diallo

Résumé

Avant de poser le champ de la consommation en Afrique, il faut d'abord parler de l'Afrique qui est un continent de diversité et qu'il est utopique de réduire à une unité homogène. L'ouvrage s'intéresse à la compréhension des comportements des consommateurs africains et met en lumière des entreprises africaines qui ont su transformer le contexte local en opportunités. Le marketing de l'offre et le marketing de la demande trouveront leur place dans cet ouvrage.

Date de publication : 25/10/2022

Collection : Harmattan Sénégal

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Louis César Ndione est Maître de conférences HDR en gestion, Université de Reims-Champagne Ardenne (France).
Fatou Diop Sall est Professeur des universités en gestion, Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Sénégal).
Mbaye Fall Diallo est Professeur des universités en gestion, Université de Lille (France).

Format 135x215mm
Nb de pages 244
ISBN 978-2-14-030021-9
EAN13 9782140300219
EAN ePub 9782140300233
EAN PDF 9782140300226
Langue(s) français
Date de publication 25/10/2022
Zone(s) Geographique(s) Afrique

Harmattan recommande