Cette étude est une approche socio-économique du marché du livre à Ouagadougou. En se fondant sur des aspects spécifiques du secteur du livre, l'étude tente de mettre en lumière les questions relatives au cadre organisationnel du secteur du livre mais aussi celles touchant à la publication et à la distribution. Il est frappant de constater l'émergence d'un circuit de distribution ""informel"" avec les librairies dites ""par terre"".
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":12,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-02302-4","item_name":"L'\u00e9dition du livre au Burkina Faso","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Droit, politique, \u00e9conomie","item_category2":"Administration \u00e9conomique et sociale","item_category3":"Entreprise, gestion, management","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}