Les fondamentaux de la vente Business to Business

"Le Mentor"

de Jean-Claude Velu

Les fondamentaux de la vente Business to Business

"Le Mentor"

de Jean-Claude Velu

Résumé

Cet ouvrage formalise une approche exhaustive de la vente d'entreprise à entreprise (B to B), en l'inscrivant dans une démarche globale : de l'analyse du besoin à la proposition ; de l'offre de prix à la négociation ; de la gestion d'un secteur au recouvrement de créances. A partir de l'analyse du client (le marketing achat) et du marché (la concurrence), l'auteur expose comment construire une stratégie de prospection et de fidélisation. Illustré de nombreux exemples vécus, schémas et tableaux, ...
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Date de publication : 01/11/2007

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Format 160x240mm
Nb de pages 284
ISBN 978-2-296-04170-7
EAN13 9782296041707
EAN ePub 9782336251721
EAN PDF 9782296182691
Langue(s) français
Date de publication 01/11/2007
Auteur(s)

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