L'auteur, spectateur critique et réalisateur depuis, fait revivre à travers un choix d'articles parus dans les Temps modernes et Politique Hebdo ce qui apparaît aujourd'hui comme une ""proto-télévision"", avant la pub, le marketing, la multiplication des chaînes ; avec ses réussites, ses échecs et surtout l'écho de ses débats (culturels, idéologiques et politiques).
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":14,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-296-07549-8","item_name":"La t\u00e9l\u00e9 dans le r\u00e9troviseur","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Arts et spectacles, industries culturelles","item_category2":"Arts et pratiques artistiques","item_category3":"Photographie et arts vid\u00e9o","item_category4":"Audiovisuel et communication","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}