Enseigner la culture nationale au Cameroun

Résistances, approches, défis

de Innocent Fozing, Grébert Hotou

Enseigner la culture nationale au Cameroun

Résistances, approches, défis

de Innocent Fozing, Grébert Hotou

Résumé

Les enseignants du primaire au Cameroun manifestent peu d'engouement à enseigner la culture nationale. Les résistances sont liées à la non-maîtrise des modalités d'évaluation, à la faible implication des parents et à la formation approximative des enseignants à l'enseignement de cette discipline. Un modèle est suggéré pour améliorer les enseignements de la culture nationale à l'école primaire au Cameroun.

Date de publication : 15/06/2016

Collection : Enseignement et éducation en Afrique

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Format 135x215mm
Nb de pages 264
ISBN 978-2-343-09436-6
EAN13 9782343094366
EAN ePub 9782336764184
EAN PDF 9782140011825
Langue(s) français
Date de publication 15/06/2016
Zone(s) Geographique(s) Afrique > Afrique centrale > Cameroun

Harmattan recommande