Philosophie et sociologie de l'éducation enseignées dans les écoles normales d'instituteurs

de Yolande Angèle Kamaha

Philosophie et sociologie de l'éducation enseignées dans les écoles normales d'instituteurs

de Yolande Angèle Kamaha

Résumé

Afin d'améliorer la qualité des contenus scientifiques, développer davantage de compétences professionnelles et contribuer au déploiement d'une formation de qualité dans les écoles normales d'instituteurs de l'enseignement général (ENIEG) du Cameroun, ce livre apporte des éléments de réponse aux questions suivantes : quels contenus scientifiques faut-il sélectionner ? Comment mobiliser les ressources de l'approche par les compétences ? À quelles activités d'intégration faut-il soumettre les futu...
Lire plus

Date de publication : 15/08/2017

Collection : Harmattan Cameroun

Paiement sécurise Paiement
sécurise
Impression en France Impression en France
Livraison à partir de 0,99€* Livraison à partir
de 0,99€*

Yolande Angèle Kamaha enseigne les sciences de l'éducation à l'ENIEG de Mbalmayo dans le Centre Cameroun. Elle enseigne la philosophie et la sociologie de l'éducation depuis sept ans. Elle attend de de soutenir sa thèse de doctorat PhD à l'université de Yaoundé-1.

Format 155x240mm
Nb de pages 254
ISBN 978-2-343-12634-0
EAN13 9782343126340
EAN ePub 9782336795843
EAN PDF 9782140043482
Langue(s) français
Date de publication 15/08/2017
Zone(s) Geographique(s) Afrique > Afrique centrale > Cameroun

Harmattan recommande