Un groupe de voyageurs angoissés par la chute progressive de leur avion finissent par atterrir sur une île qui ne figure sur aucune carte. Dès l'atterissage, ils seront conduits par un robot dans des couloirs sombres et labyrinthiques, d'où surgiront des créatures fantasmagoriques. Un voyage pour le moins déconcertant.
Jean-Loup Philippe est l'un des rares poètes contemporains préfacé par Jean Tardieu. Par ailleurs, plus de quarante de ses pièces de théâtre ont été montées tant à Paris qu'à Avignon, ainsi que produites et diffusées à France Culture. Deux de ses pièces, "Le Nouvel Art d'aimer" et "De l'autre côté" se jouent actuellement à Paris.
{"event":"view_item","ecommerce":{"value":222,"items":[{"affiliation":"Harmattan","coupon":"","discount":"","price":13,"currency":"EUR","quantity":1,"index":1,"item_id":"978-2-343-12662-3","item_name":"La divine trag\u00e9die de Monsieur Popi et de Monsieur Kouki","item_brand":"Editions L'Harmattan","item_category":"Litt\u00e9rature","item_category2":"Cr\u00e9ation litt\u00e9raire","item_category3":"Th\u00e9\u00e2tre","item_category4":"","item_category5":"Livre","item_list_id":"li_1","item_list_name":"","item_variant":"papier"}]}}